A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Béziers : un homme blessé par balles

Agression



Fusillade à Béziers : un homme blessé par balles

mardi 18 septembre 2012 à 7 h 04 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été blessé par arme à feu hier soir dans un immeuble du centre-ville de Béziers.

La fusillade a eu lieu vers 19h30. L’homme, dont l’identité n’a pas été communiqué, a été touché de deux balles, une dans le bras et une à la main, alors qu’il se trouvait dans un immeuble de la rue Berlioz. Puis il a reçu un troisième coup de feu dans le dos alors qu’il s’enfuyait dans la rue Solférino.

Tandis que des témoins de la scène prévenaient les secours, l’auteur des coups de feu prenait la fuite à pied. L’homme blessé, qui apparemment ne serait pas du quartier, a été conduit au centre hospitalier de Béziers afin d’y être opéré. Ses jours ne seraient pas en danger. Les policiers de la brigade de sûreté urbaine, en charge de l’enquête, ont retrouvé une arme de poing sur les lieux de la fusillade.

Selon des riverains, un commerçant du quartier, âgé de 65 ans, serait l’auteur des coups de feu. Grâce à son signalement, il a pu être interpellé vers 21h30 et ramené au commissariat pour y être entendu. Le suspect entretenaient des relations très difficiles avec le voisinage et ne supportait personne, raconte certains témoins. Mais pour l’instant, on ignore les raisons de son geste. L’enquête se poursuit.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = dix









Connexion