A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Belleville : deux blessés graves

Agression



Fusillade à Belleville : deux blessés graves

dimanche 23 septembre 2012 à 10 h 09 min | Aucune réaction

Fusillade près du métro Belleville à ParisDeux jeunes hommes de 25 et 28 ans, déjà connus des services de police, ont été très gravement blessés par balles cette nuit au cours d’une fusillade dans le quartier de Belleville, à Paris.

La fusillade, qui semble être un règlement de comptes, a eu lieu vers 23h40 près de la station de métro Belleville, dans le 11e arrondissement. Deux individus casqués ont ouvert le feu puis ont pris la fuite à scooter.

Une vingtaine de douilles ont été retrouvées rue Louis Bonnet. Les victimes étaient apparemment visées au niveau des jambes. Le pronostic vital de l’une d’elles est ce matin engagé. Trois heures après la fusillade, le secteur était toujours bouclé par la police. La brigade criminelle de Paris est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = dix









Connexion