A La Une » Faits Divers » Évasion à l’hôpital de Creil : un détenu fausse compagnie aux gendarmes

Faits Divers



Évasion à l’hôpital de Creil : un détenu fausse compagnie aux gendarmes

jeudi 13 septembre 2012 à 18 h 14 min | Aucune réaction

Un détenu de 24 ans potentiellement armé et dangereux s’est échappé hier matin de l’unité médico-judiciaire de l’hôpital de Creil, dans l’Oise.

Plusieurs fois condamné pour des faits de braquage, l’individu était incarcéré à la prison de Nantes et avait été extrait de sa cellule afin d’être entendu par un juge d’instruction dans le cadre d’une autre affaire. Pour cela, il avait été transféré près de Creil, d’où il est originaire.

Placé en garde à vue à la gendarmerie de Liancourt, il a demandé à être vu par un médecin pour un examen médical. Mais hier vers 12h30, à la sortie du Centre hospitalier Laennec de Creil, le jeune homme a réussi à retirer ses menottes et à prendre la fuite.

Des chiens pisteurs et un hélicoptère ont été mobilisés afin de ratisser tout le secteur, en vain. L’individu, considéré comme dangereux, pourrait être armé. La brigade de recherche de Senlis est en charge du dossier. Hier soir, il n’avait toujours pas été retrouvé.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quatorze









Connexion