A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial près de Montargis : elle tue son mari à coups de fusil

Meurtre



Drame familial près de Montargis : elle tue son mari à coups de fusil

jeudi 13 septembre 2012 à 8 h 06 min | Aucune réaction

Une femme de 65 ans a abattu son mari de trois coups de fusil lundi soir à La Selle-sur-le-Bied, une petite commune située à 15 km de Montargis, dans le Loiret.

Le drame s’est déroulé dans le pavillon du couple. La femme a tué son époux avec un fusil de chasse puis elle a alerté les pompiers, s’accusant du meurtre et expliquant son geste par une dispute conjugale au cours de laquelle son époux l’aurait frappée.

Selon les premières constatations, l’époux, 65 ans également, aurait reçu une balle dans la tête et deux autres dans la poitrine, tirées à bout portant. Le couple était connu dans le village pour des violences conjugales et leur goût immodéré pour l’alcool.

Le fils retrouvé pendu

Lundi soir, lorsque les gendarmes sont venus prévenir la famille, ils ont découvert l’un des fils du couple pendu à son domicile. Il se serait donné la mort samedi soir. Placée en garde à vue, la sexagénaire devait être présentée à un juge d’instruction en vue de sa mise en examen.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = neuf









Connexion