A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Boulogne-sur-Mer : une mère et son enfant tués

Meurtre



Drame familial à Boulogne-sur-Mer : une mère et son enfant tués

vendredi 7 septembre 2012 à 19 h 24 min | Aucune réaction

Une jeune mère de famille et son enfant de 7 ans ont été retrouvés morts cet après-midi dans leur maison à Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais.

Laurent Belvart, le père de famille, a tenté de mettre fin à ses jours en absorbant des médicaments. Selon les premiers éléments de l’enquête, cet enseignant aurait tué sa femme et son fils à l’arme blanche avant de tenter de se suicider. Il a été hospitalisé.

C’est la directrice de l’école primaire qui, inquiète de ne pas voir l’enfant en classe aujourd’hui, a alerté le commissariat. Lorsque les policiers sont arrivés au 56 de la rue Beaurepaire, ils ont découvert les deux cadavres.

Le corps du petit garçon, qui présentait plusieurs plaies, baignait dans son sang au premier étage. Sa mère a été retrouvée morte au troisième étage, présentant elle aussi de nombreuses plaies.

Le père, qui aurait ingéré des médicaments et des produits toxiques, dont de l’ammoniac, était dans un état semi-comateux. Il a été conduit en urgence au centre hospitalier Duchenne.

L’enquête s’oriente vers la piste d’un drame familial. L’état de santé du père a été jugé incompatible avec un placement en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix









Connexion