A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame conjugal à Berck : il tue sa compagne à coups de couteau

Meurtre



Drame conjugal à Berck : il tue sa compagne à coups de couteau

Mardi 25 septembre 2012 à 19 h 04 min | Aucune réaction

Une femme de 54 ans a été retrouvée morte poignardée samedi matin à son domicile de Berck-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais.

Le drame s’est produit dans le quartier des chardons, près de la gendarmerie. Michèle Marseille a été tuée d’au moins quarante coups de couteau. L’auteur présumé de ce meurtre atroce serait son compagnon, âgé d’une quarantaine d’années. Il explique s’être défendu au cours d’une violente dispute.

Christophe Logez, l’auteur présumé des coups de couteau, a été hospitalisé au CHAM de Rang-du-Fliers. Légèrement blessé au cours de la bagarre, il a pu toutefois être entendu hier par les enquêteurs.

Selon ses propres explications, le couple, qui vivait ensemble depuis onze ans, rencontrait ces derniers temps des difficultés. Il se serait battu pour une banale histoire d’argent. Lui se serait défendu, mais cette version est peu plausible au vu du nombre de blessures relevées sur sa compagne.

Avant l’arrivée des policiers, le suspect s’était débarrassé de l’arme du crime en la jetant dans la pelouse située devant l’immeuble. Il devrait être mis en examen dans les prochaines heures.





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = six









Connexion