A La Une » Faits Divers » Drame à Vandoeuvre-lès-Nancy : deux enfants retrouvés morts

Faits Divers



Drame à Vandoeuvre-lès-Nancy : deux enfants retrouvés morts

lundi 10 septembre 2012 à 9 h 56 min | Aucune réaction

Deux petits enfants âgés de un et trois ans ont été retrouvés morts hier après-midi à leur domicile de Vandoeuvre-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle.

Les pompiers ont été alertés vers 16 heures par le père de famille. Lorsque les secours sont arrivés dans l’appartement du dernier étage de l’immeuble Les Etourneaux, la fillette de 3 ans et son petit frère âgé d’un an étaient en arrêt cardio-respiratoire.

Malgré les tentatives de réanimation, les deux enfants sont décédés. Selon les premières constatations, la mort des enfants pourrait être due à l’ingestion de méthadone, un produit de substitution en principe délivré par les médecins aux héroïnomanes. La mère des petites victimes, employée chez Véolia, était à son travail au moment du drame.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le père aurait tardé avant de donner l’alerte. Le couple, apparemment sujet à des problèmes de toxicomanie, a été placé en garde à vue au commissariat de Nancy. La brigade criminelle de la sûreté départementale est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = sept









Connexion