A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Chevaline : quatre cadavres découverts sur un parking

Meurtre



Drame à Chevaline : quatre cadavres découverts sur un parking

mercredi 5 septembre 2012 à 18 h 30 min | Aucune réaction

Quatres cadavres découvert sur un parking à ChevalineQuatre personnes, vraisemblablement tuées par arme à feu, ont été retrouvées mortes cet après-midi sur un parking à Chevaline, en Haute-Savoie.

Trois des corps se trouvaient dans un véhicule stationné sur un parking de la route forestière domaniale de la Combe d’Ire. La voiture est immatriculée en Angleterre. Le quatrième corps, un cycliste, a été découvert à proximité des lieux du drame.

Tous auraient été tués par arme à feu, mais aucune arme n’a été retrouvée à bord du véhicule. Une petite fille, vivante mais grièvement blessée, a été retrouvée par les pompiers arrivés les premiers sur les lieux. Le secteur a été entièrement bouclé par les gendarmes.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = douze









Connexion