A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition inquiétante d’un ado à Valdahon : recherches déclenchées

Disparition



Disparition inquiétante d’un ado à Valdahon : recherches déclenchées

lundi 17 septembre 2012 à 19 h 03 min | Aucune réaction

Un adolescent de 16 ans parti en stop a mystérieusement disparu ce matin à la sortie de Valdahon, dans le Doubs. D’importantes recherches ont été déclenchées et la gendarmerie lance un appel à témoins.

Le jeune homme est parti de Valdahon entre 12h10 et 12h30. Il devait faire du stop pour aller en direction de Besançon. Mais depuis son départ, il n’a plus donné signe de vie.

D’importantes recherches sont en cours pour tenter de le retrouver. Des maîtres-chiens ainsi qu’un hélicoptère de la gendarmerie ont été mobilisés. Les gendarmes, qui considèrent cette disparition comme étant inquiétante, lancent un appel à témoins.

Le jeune garçon a 16 ans, est très mince et mesure 1,70m. Au moment de sa disparition, il portait un sweat à capuche de couleur claire, un jean bleu et des baskets noires. Toute personne ayant aperçu l’adolescent ou étant susceptible d’apporter des informations utiles à l’enquête peut contacter le numéro vert de la gendarmerie au 08.0000.48.43 ou la gendarmerie de Valdahon au 03.81.56.28.28

(photo d’illustration)







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = seize









Connexion