A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition de Lenka : la police lance un avis de recherche

Disparition



Disparition de Lenka : la police lance un avis de recherche

vendredi 7 septembre 2012 à 10 h 48 min | Aucune réaction

Disparition de Lenka Lozincakova : la police lance un avis de rechercheLenka Lozincakova a été portée disparue à Strasbourg et fait l’objet d’un signalement de la part de la brigade de protection de la famille de la sûreté départementale.

La jeune fille, âgée de 14 ans et de nationalité tchèque, est scolarisée au collège de la Robertsau. Elle se déplace uniquement à pied et en transports en commun, et pourrait éventuellement être hébergée par des amis ou des jeunes majeurs.

Selon les enquêteurs, l’adolescente fréquente souvent le parc des Poteries, la place de la République et le quartier de la Rotonde. Elle pourrait également avoir un petit ami au Neuhof.

Lenka Lozincakova est de corpulence normale, mesure 1m68, a les yeux bleu clair et les cheveux longs châtain foncé. Le jour de sa disparition, elle portait des vêtements noirs, pantalon serré, haut et ballerines. Elle souffre aussi d’eczéma pouvant provoquer des rougeurs dans le cou.

Toute personne pouvant apporter des renseignements à son sujet peut contacter le commissariat au 03.30.23.14.58 ou au 03.90.23.17.17







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + huit =









Connexion