A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition à Batz-sur-Mer : le corps d’Agathe David retrouvé

Disparition



Disparition à Batz-sur-Mer : le corps d’Agathe David retrouvé

vendredi 28 septembre 2012 à 19 h 51 min | Aucune réaction

Le corps d’Agathe David, la jeune femme de 24 ans disparue depuis mardi soir après être partie chercher des cigarettes à Batz-sur-Mer, a été retrouvé ce matin dans le port du Croisic, en Loire-Atlantique.

Le corps découvert ce matin près de la jetée du Tréhic a pu être identifié de façon formelle.

Il s’agit bien de la jeune fille que les gendarmes recherchaient depuis mardi.

Selon les premières constatations effectuées par le médecin légiste, le corps ne porterait aucune trace suspecte. Une autopsie sera toutefois pratiquée demain matin afin de déterminer les causes exactes de la mort. Ce sont les pompiers de La Baule et de Guérande qui ont repêché le corps. La famille d’Agathe était attendue sur place en début d’après-midi.

Ce mardi vers 16 heures, Agathe David avait quitté le domicile de ses parents à Nantes pour aller chercher des cigarettes. Elle avait appelé sa mère vers 20h45, mais ensuite, elle n’avait plus donné aucun signe de vie. Son téléphone portable était resté éteint.

Sa Citroën C3, réservoir vide et portières fermées, avait été retrouvée stationnée sur une piste cyclable devant la biscuiterie Saint-Guénolé à Batz sur mer. Face à cette disparition inquiétante, les gendarmes avaient ouvert une enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + trois =









Connexion