A La Une » Faits Divers » Accident » Crash d’un hélicoptère dans la Drôme : au moins 2 morts

Accident



Crash d’un hélicoptère dans la Drôme : au moins 2 morts

lundi 3 septembre 2012 à 18 h 38 min | Aucune réaction

Un hélicoptère privé qui avait décollé de Clermont-Ferrand s’est écrasé ce matin dans une zone escarpée de la commune de Valouse, dans la Drôme.

Le crash s’est produit vers 10h30 au lieu-dit Le Cros des Aïgues. L’hélicoptère se serait désintégré en plein vol. Les secours ont pour l’instant retrouvé deux corps autour des débris, mais d’autres personnes pourraient avoir pris place à bord de l’appareil.

L’hélicoptère, de type Robinson, avait décollé de Clermont-Ferrand pour se rendre à Le Luc, dans le Var. Une quarantaine de pompiers et gendarmes sont sur place, à la recherche d’éventuelles victimes supplémentaires. Deux hélicoptères de la base aérienne d’Orange sont également mobilisés. Selon les premières constatations, il pourrait s’agir d’un problème mécanique. Mais l’enquête devra préciser les circonstances exactes de ce drame.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = dix









Connexion