A La Une » Faits Divers » Course-poursuite près d’Evry : un enfant grièvement blessé par les gendarmes

Faits Divers



Course-poursuite près d’Evry : un enfant grièvement blessé par les gendarmes

Mercredi 12 septembre 2012 à 12 h 29 min | Aucune réaction

Une mère de famille et son jeune enfant ont été violemment percutés par un véhicule de la gendarmerie hier après-midi lors d’une course-poursuite dans les rues de Saint-Germain-les-Corbeil, dans l’Essonne.

L’accident s’est produit en milieu d’après-midi sur la route menant à Corbeil-Essonnes. Les gendarmes étaient engagés dans une course-poursuite afin d’intercepter le conducteur d’une voiture volée.

Mais à un moment, la chaussée étant mouillée, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui a dérapé et est allé percuter une mère et son enfant en poussette. Les victimes se trouvaient sur le trottoir au moment du choc. Le jeune enfant, très grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital Necker à Paris. La maman du petit, plus légèrement blessée, a été dirigée vers le centre hospitalier Sud-francilien. Le parquet d’Evry a confié l’enquête aux gendarmes de la section de recherches de Paris.





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = douze









Connexion