A La Une » Faits Divers » Cannes : un chauffeur de bus scolaire contrôlé sans permis

Faits Divers



Cannes : un chauffeur de bus scolaire contrôlé sans permis

vendredi 14 septembre 2012 à 18 h 40 min | Aucune réaction

Un chauffeur de bus scolaire, qui n’avait plus son permis de conduire depuis janvier dernier, a été interpellé hier matin sur le parking de la piscine Coubertin, à Cannes-La Bocca.

Le conducteur de bus, âgé de 38 ans, devait embarquer les élèves d’une classe de sixième du collège Gérard-Philipe lorsqu’il s’est fait contrôler par les gendarmes.

Son permis avait été annulé après qu’il ait cumulé pas moins de 14 infractions depuis 1996. Ce père de famille, résidant à Callian, avait notamment commis six infractions au code de la route pour la seule année 2001. Malgré l’annulation de son permis en janvier et sa restitution en mai dernier, il a continué d’exercer son métier car il n’avait rien dit à son patron. Il comparaîtra le 17 janvier prochain devant le tribunal correctionnel de Grasse.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = neuf









Connexion