A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cadavre calciné à Septèmes-les-Vallons : la piste criminelle privilégiée

Meurtre



Cadavre calciné à Septèmes-les-Vallons : la piste criminelle privilégiée

lundi 3 septembre 2012 à 19 h 09 min | Aucune réaction

Le corps d’un homme brûlé et présentant une plaie au niveau de la nuque a été découvert ce matin dans un bâtiment abandonné à Septèmes-les-Vallons, dans les Bouches-du-Rhône.

Ce sont les employés d’une société de recyclage de déchets qui ont alerté les pompiers après avoir vu des flammes s’échapper d’un bâtiment sur le chemin du Vallon Dol. Les enquêteurs de la police scientifique se sont rendus sur place.

Le cadavre a été retrouvé habillé et positionné sur le ventre. Des traces de sang à l’extérieur laissent penser que le corps de la victime a pu être traîné jusqu’à cet endroit, un ensemble immobilier jamais terminé et fréquenté par des squatters. De plus, un morceau de cartouche ainsi qu’un produit accélérant la combustion auraient également été retrouvés sur les lieux.

La piste criminelle ne fait aucun doute. L’autopsie qui sera pratiquée demain matin devrait confirmée ou non si la victime a été tuée par balle avant d’être brûlée. Dans ce cas, il pourrait s’agir d’un règlement de comptes entre truands comme cela s’est déjà produit dans la région. La brigade criminelle de Marseille est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + cinq =









Connexion