A La Une » Faits Divers » Agression » Buxerolles : une prof giflée en plein cours par la mère d’un élève

Agression



Buxerolles : une prof giflée en plein cours par la mère d’un élève

mercredi 12 septembre 2012 à 18 h 49 min | Aucune réaction

Agression au collège Jules Verne de BuxerollesUne enseignante d’histoire-géographie a été agressée ce matin par un parent d’élève au collège Jules-Verne à Buxerolles, dans la Vienne.

La mère d’un élève scolarisé en classe de 4ème, n’ayant pas apprécié une remarque faite dans le cahier de correspondance de son fils, s’est rendue dans l’établissement ce matin vers 10 heures et s’est introduite dans la salle de classe.

La mère de famille voulait demander des comptes à la prof au sujet d’un mot concernant un travail non fait et l’oubli de livres. Elle a alors donné plusieurs gifles et un coup de pied à l’enseignante, qui a dû être emmenée à l’hôpital par simple mesure de précaution.

Usant de leur droit de retrait, ses collègues ont cessé le travail et doivent se réunir jeudi pour décider des réponses à apporter à cet incident. La mère de l’enfant a quant à elle été interpellée et placée en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + cinq =









Connexion