A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à Monaco : deux jeunes lituaniens interpellés

Braquage



Braquage à Monaco : deux jeunes lituaniens interpellés

mardi 18 septembre 2012 à 20 h 02 min | Aucune réaction

Deux jeunes braqueurs de 17 et 19 ans ont été interpellés ce matin alors qu’ils venaient de dérober une cinquantaine de montres de luxe dans une boutique de Monaco.

Trois individus armés et visage découvert ont pénétré vers 11 h dans une boutique de luxe spécialisée dans les montres de collection. Après avoir ligoté l’employée, ils ont dérobé près de 50 montres et ont pris la fuite à bord d’un véhicule en direction de l’Italie.

Les commerçants du quartier ont alors prévenu la police. Les braqueurs ont ensuite percuté un motard de la police monégasque qui circulait en sens inverse. A l’issue d’une course-poursuite avec les forces de l’ordre, deux d’entre eux, originaires de Lituanie, ont été interpellés près de Roquebrune-Cap-Martin.

Le troisième complice est parvenu à s’échapper et il est toujours recherché. Les malfaiteurs occupaient un appartement à Roquebrune. Toutes les montres volées ont été retrouvées. La PJ de Nice est chargée de l’enquête et le parquet a ouvert une instruction pour recel de vol aggravé.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + neuf =









Connexion