A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Rillieux-la-Pape : un lycéen reçoit un coup de tournevis

Agression



Bagarre à Rillieux-la-Pape : un lycéen reçoit un coup de tournevis

dimanche 30 septembre 2012 à 10 h 20 min | Aucune réaction

Un jeune lycéen a été grièvement blessé vendredi soir en recevant un coup de tournevis lors d’une bagarre survenue près du lycée Albert Camus à Rillieux-la-Pape, dans la banlieue nord de Lyon.

L’altercation, impliquant des élèves et d’autres jeunes venus de la cité, a éclaté vers 18 heures devant l’arrêt de bus du lycée. Quatre personnes ont été légèrement blessées, mais un jeune mineur a eu un poumon perforé.

C’est un différend lié à une affaire de cœur partagée sur Facebook qui serait à l’origine de la bagarre. Lors de cette expédition punitive, une quinzaine de jeunes armés venus de la cité voisine s’en sont pris lâchement aux lycéens qui attendaient leur bus. Quatre jeunes ont été blessés et un autre a reçu un coup de tournevis dans le dos, lui perforant le poumon.

Rapidement pris en charge par une équipe du Samu et évacué vers l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger. Deux autres lycéens de 15 et 16 ans ont été conduits à l’hôpital de Bron pour examen.

Un des suspects aurait été interpellé, les autres sont activement recherchés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = onze









Connexion