A La Une » Faits Divers » Accident » Avignon : une jeune fille de 14 ans écrasée par un bus

Accident



Avignon : une jeune fille de 14 ans écrasée par un bus

dimanche 23 septembre 2012 à 10 h 30 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 14 ans est morte hier vers 17h30 après avoir été percutée par un bus sur le boulevard Saint-Roch, à Avignon.

L’adolescente se trouvait à l’arrêt de bus Gare-centre, le long des remparts, lorsqu’elle a voulu traverser pour rejoindre des amis.

Elle se trouvait alors en dehors des passages protégés quand elle a été renversée par le bus.

Les pompiers, rapidement arrivés sur place, n’ont pu réanimer la jeune fille qui est décédée sur les lieux de l’accident. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle n’aurait pas vu arriver le bus qui était masqué par un véhicule stationné.

Le chauffeur du bus de la société Transdev Sud-Est, très choqué, a été entendu par les policiers avant d’être hospitalisé. Des prélèvements sanguins ont été effectués pour détecter d’éventuelles traces d’alcool ou de stupéfiants.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + trois =









Connexion