A La Une » Faits Divers » Meurtre » Agression à Juan-les-Pins : une femme de 82 ans assassinée

Meurtre



Agression à Juan-les-Pins : une femme de 82 ans assassinée

samedi 22 septembre 2012 à 19 h 34 min | Aucune réaction

Une vieille dame de 82 ans a été retrouvée morte bâillonnée hier soir chez elle dans la résidence le Brin d’Azur à Juan-les-Pins.

La victime aurait été violemment frappée au visage par un cambrioleur qui se serait introduit dans son appartement de vacances situé rue Dulys, un petit quartier calme de la station balnéaire. Son amie de 77 ans, grièvement blessée, avait également le visage couvert de sang et se trouvait prostrée dans un fauteuil.

Les policiers de Juan-les-Pins ont été alertés vers 17h30. C’est la nièce de Maria-Cristina Prieto qui, après avoir reçu un appel inquiétant de sa tante, les a prévenus. Lorsque les policiers entrent dans l’appartement, ils découvrent alors deux vieilles dames bâillonnées ayant le visage tuméfié.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’octogénaire, portant des traces de coups sur la tête, aurait d’abord été frappée puis projetée au sol par son agresseur. La victime, couchée sur le flanc et avec un bâillon dans la bouche, est probablement décédée par asphyxie.

La septuagénaire a également reçu des coups au visage puis a été bâillonnée sur un fauteuil. Très choquée, elle a été immédiatement conduite à l’hôpital de la Fontonne à Antibes et n’a pu être entendue pour le moment.

S’agit-il d’un cambriolage qui aurait mal tourné ou bien d’une séquestration ? L’enquête de la Brigade criminelle de Nice devra le déterminer.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = quatorze









Connexion