A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route à Landéan : quatre morts et un blessé

Accident



Accident de la route à Landéan : quatre morts et un blessé

lundi 17 septembre 2012 à 8 h 03 min | Aucune réaction

Violent accident à Landéan, quatre jeunes ont perdu la vie.Quatre jeunes gens qui revenaient d’une fête d’anniversaire ont trouvé la mort ce dimanche après que leur véhicule a violemment percuté un mur à Landéan.

L’accident s’est produit hier matin à 8h50, dans le centre du bourg au sortir d’une longue ligne droite. La voiture, une Peugeot 206 avec cinq jeunes à son bord, s’est encastrée dans le mur. Un choc d’une telle violence que le moteur a été retrouvé dans le jardin des voisins.

Deux garçons et une jeune fille sont décédés sur place peu après l’arrivée des secours. Deux blessés graves ont été conduits au centre hospitalier de Rennes où l’un d’entre eux est mort un peu plus tard. Les quatre victimes décédées, Nicolas Chevalier, Thomas Beuchée, William Guellou, et Juliette Volante, âgés de 19 à 21 ans, étaient originaires de Cesson-Sévigné et d’Acigné (Ille-et-Vilaine). Seul François Rouxel, le conducteur du véhicule, a survécu à ce terrible accident. Grièvement touché aux cervicales, il a été hospitalisé.

Violent accident à Landéan, quatre jeunes sont morts.Selon les premiers éléments de l’enquête, une vitesse excessive serait à l’origine de ce drame.

Dans le choc, le moteur de la Peugeot 206 a été arraché puis projeté à plusieurs mètres, dans la cour d’une maison, dont le mur a été détruit.

De l’alcool et du cannabis auraient été retrouvés dans le véhicule. La gendarmerie a ouvert une enquête afin d’établir les circonstances exactes de cet accident dramatique.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + deux =









Connexion