A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Barfleur : cinq touristes fauchés par une voiture

Accident



Accident à Barfleur : cinq touristes fauchés par une voiture

samedi 22 septembre 2012 à 9 h 14 min | Aucune réaction

Cinq touristes allemands et anglais ont été percutés par une voiture vendredi après-midi alors qu’ils étaient installés à la terrasse d’un café à Barfleur, dans le département de la Manche.

Il était 16h15 lorsque la voiture est allée faucher le groupe de touristes attablé à la terrasse du bar. Trois personnes, deux britanniques et un allemand, ont été grièvement blessées.

Trois autres personnes, dont le conducteur de la voiture, ont été plus légèrement touchées. Un allemand d’une soixantaine d’années a été projeté à une dizaine de mètres lors du choc. Les autres victimes sont agées de 57 à 87 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur de la voiture aurait été victime d’un malaise.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = douze









Connexion