A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Royan : un automobiliste tue un mineur et prend la fuite

Accident



Accident à Royan : un automobiliste tue un mineur et prend la fuite

lundi 20 août 2012 à 19 h 31 min | Aucune réaction

Un adolescent de 17 ans a été tué par un chauffard qui a pris la fuite hier soir à Royan, en Charente-Maritime.

L’accident s’est produit vers 23 heures sur la RN 150 à la sortie de Royan, près du centre commercial de Belmont. Suite à un problème mécanique, deux adolescents qui circulaient en scooter en direction de Saintes, se sont arrêtés sur le bord de la route et sont descendus du deux-roues.

Un utilitaire de couleur blanche roulant tous feux éteints a mordu le bas-côté de la route et est venu percuter le pilote du scooter. Quentin, le jeune garçon de 17 ans originaire de Saint-Georges-de-Didonne, n’a pas survécu à ses blessures. C’est son camarade qui a prévenu les secours. Le chauffard quant à lui a pris la fuite.

Le commissariat de Royan, en charge de l’enquête, lance un appel à témoins. Toute personne qui pourrait apporter des précisions sur ce drame peut contacter le commissariat au 05.46.39.40.10


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion