A La Une » Faits Divers » Accident » Violente collision sur l’A7 près de Vitrolles : deux morts

Accident



Violente collision sur l’A7 près de Vitrolles : deux morts

mercredi 25 juillet 2012 à 10 h 11 min | Aucune réaction

Deux personnes sont mortes dans un accident sur l'autoroute A7 près de VitrollesDeux hommes ont été tués cette nuit lors d’un accident après avoir emprunté l’autoroute A7 à contresens, à hauteur de Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône.

Le drame s’est produit vers 3h30. Les deux hommes, âgés d’une trentaine d’années, circulaient à bord d’une BMW lorsqu’ils sont entrés en collision avec un poids-lourd qui arrivait en face. Les deux victimes, originaires de la Somme, sont mortes sur le coup.

Le conducteur du camion, travaillant pour la société Papalino, été transporté vers l’hôpital d’Aix-en-Provence. Il souffrirait de traumatismes crânien, thoracique et dorsal. L’autoroute, coupée à la circulation une bonne partie de la nuit, a été rouverte ce matin.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = onze









Connexion