A La Une » Faits Divers » Accident » Violente collision près de Villé : deux jeunes tués

Accident



Violente collision près de Villé : deux jeunes tués

dimanche 15 juillet 2012 à 18 h 29 min | Aucune réaction

Deux jeunes de 17 et 19 ans sont morts vendredi matin lors d’une collision frontale entre un poids-lourd et leur véhicule à l’entrée de Villé, dans le Bas-Rhin.

L’accident s’est produit à 9h30 sur la D424 entre le rond-point de Triembach-au-Val et la station-service située à l’entrée de Villé. La voiture, dans laquelle se trouvaient deux jeunes, se serait déportée pour une raison inconnue et aurait percuté le camion arrivant en face.

Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 19 ans originaire de Fouchy, et sa passagère, une jeune femme de 17 ans domiciliée à Hilsenheim, sont morts sur le coup. Après désincarcéré les victimes, les pompiers ne sont pas parvenus à les réanimer. Le chauffeur du poids-lourd n’a pas été blessé. Les gendarmes de la brigade de Sélestat, présents sur place, ont été chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + huit =









Connexion