A La Une » Faits Divers » Accident » Violente collision près d’Argelès-sur-Mer : un blessé grave

Accident



Violente collision près d’Argelès-sur-Mer : un blessé grave

vendredi 6 juillet 2012 à 11 h 48 min | Aucune réaction

Une femme de 38 ans a été grièvement blessée hier après-midi lors d’une collision frontale survenue près d’Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales.

L’accident s’est produit vers 15 heures sur la D81 à proximité du Bocal du Tech. Pour une raison indéterminée, une voiture et un véhicule tractant une caravane circulant en sens opposé se sont percutés de pleine face. La conductrice de la voiture a été gravement blessée.

Après avoir été désincarcérée par les pompiers, la victime, originaire des P.-O., a dû être évacuée par hélicoptère vers l’hôpital de Perpignan. Le couple de Néerlandais, qui se trouvait dans l’autre véhicule, n’a été que légèrement blessé. L’enquête a été confiée à la gendarmerie d’Argelès.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = treize









Connexion