A La Une » Faits Divers » Viol » Viol et inceste à Lyon : des parents mis en examen

Viol



Viol et inceste à Lyon : des parents mis en examen

lundi 9 juillet 2012 à 8 h 21 min | Une réaction

Un père et une mère de famille ont été mis en examen jeudi dernier pour viols et agressions sexuelles sur mineurs dans le quartier de la Duchère, à Lyon.

C’est un petit garçon de 12 ans qui a dénoncé les faits. La brigade de protection de la famille et les services sociaux avaient ouvert une enquête. Dans cette famille de 5 enfants, viols et relations incestueuses entre adultes et frères et sœurs duraient depuis plusieurs années.

Deux oncles avaient été accusés il y a quelques années d’avoir violé les filles aînées du couple. L’une d’elles avait aussi été agressée sexuellement par son grand-père. Les enfants avaient alors été placés en famille d’accueil, sauf le plus jeune. C’est ce dernier qui a révélé au juge que ses parents l’obligeaient à regarder des films pornographiques. Puis il a également déclaré avoir été sodomisé par son père et un des frères.

Présentés jeudi dernier à un juge, les parents ont été mis en examen pour viols, agressions sexuelles et corruption de mineurs. Le couple, sans emploi, vivait d’allocations sociales. Tous deux ont été placés en détention. Deux frères et sœurs, à la fois victimes et auteurs d’abus sexuels, ont été remis en liberté.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Une réaction sur “Viol et inceste à Lyon : des parents mis en examen”




  1. Achille Raumsog

    Misère sociale, affective, intellectuelle et sexuelle…

    #3848


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = six









Connexion