A La Une » Faits Divers » Agression » Un homosexuel torturé à Ornans : le suspect en garde à vue

Agression



Un homosexuel torturé à Ornans : le suspect en garde à vue

jeudi 5 juillet 2012 à 10 h 34 min | Aucune réaction

Un homme de 24 ans qui aurait séquestré et torturé un jeune homosexuel dans la nuit de mardi à mercredi, a été interpellé hier matin à Ornans, dans le Doubs.

Les faits se sont produits dans l’appartement du suspect lors d’une soirée fortement alcoolisée. Son ami lui aurait fait des avances et l’homme l’aurait très mal pris. La victime, âgée de 25 ans, a été rouée de coups pendant près de 4 heures et a été brûlée avec un briquet sur tout le corps.

Après un long calvaire, le jeune homme a réussi à prévenir sa soeur aux alentours de 3 heures du matin. Le suspect, interpellé dans son appartement, a été placé en garde à vue pour séquestration, tortures et menace de mort. La victime, qui a également reçu un coup de couteau dans le ventre, a dû être hospitalisée dans un état grave.

Mise à jour 06 juillet 2012 à 7h47 : Le suspect a été mis en examen hier pour tentative de meurtre et écroué.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + un =









Connexion