A La Une » Faits Divers » Un cadavre découvert dans un lac près de Toulouse

Faits Divers



Un cadavre découvert dans un lac près de Toulouse

mardi 17 juillet 2012 à 11 h 04 min | Aucune réaction

Un cadavre a été découvert au fond du lac de Bidot-Bizarel, près de ToulouseLe corps d’un homme a été découvert dans une voiture hier après-midi au fond du lac de Bidot-Birazel à Plaisance-du-Touch, en Haute-Garonne.

Ce sont des promeneurs qui ont aperçu la voiture gisant au fond du lac et qui ont alerté la gendarmerie. Des plongeurs de la brigade nautique d’Hendaye ont été envoyés sur place. Lorsqu’ils ont plongé, ils ont découvert un cadavre coincé dans l’habitacle de la voiture.

Selon les premières constatations, le véhicule et le corps de l’homme aurait séjourné dans l’eau durant plusieurs mois. Une autopsie était prévue dans la journée. Suicide ou meurtre déguisé, les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Toulouse n’exclue aucune piste.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quatorze









Connexion