A La Une » Faits Divers » Suicide » Suicide près de Rouen : un agent de la SNCF retrouvé mort

Suicide



Suicide près de Rouen : un agent de la SNCF retrouvé mort

jeudi 19 juillet 2012 à 12 h 46 min | Aucune réaction

Un agent de la SNCF se suicide dans les locaux de Sotteville-lès-RouenUn agent de la SNCF âgé de 53 ans a été retrouvé mort mardi matin sur son lieu de travail, dans les dépôts de la gare à Sotteville-lès-Rouen, en Seine-Maritime.

C’est un de ses collègues qui a découvert le corps en arrivant dans les locaux où s’effectuent les réparations et la maintenance des chaudières du bâtiment. L’homme, qui a laissé une lettre expliquant son geste, se serait pendu la veille au soir.

La victime travaillait dans un service dont les activités venaient d’être confiées à des entreprises privées. Dans son courrier, il évoquait notamment les problèmes rencontrés au travail liés à la fermeture de son service.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + deux =









Connexion