A La Une » Faits Divers » Saint-Priest : un braqueur s’évade pendant son transfert

Faits Divers



Saint-Priest : un braqueur s’évade pendant son transfert

mardi 10 juillet 2012 à 8 h 39 min | Aucune réaction

Un détenu s'évade lors de son transfert vers Saint-PriestUn détenu suspecté d’avoir participé à un braquage a profité de son transfert pour s’évader hier dans une station-service de l’autoroute à Saint-Priest, près de Lyon.

L’homme était transféré de Cergy-Pontoise vers le tribunal d’Albertville où il devait être présenté devant un juge d’instruction en vue de sa mise en examen dans une affaire de braquage. C’est au moment de la pose sur une aire d’autoroute, qu’il a faussé compagnie à son surveillant.

Les gendarmes qui l’accompagnait étaient en train de régler la note de carburant et n’ont pas eu le temps d’intervenir. Le détenu en a profité pour s’échapper du véhicule et s’est enfui en traversant l’autoroute. Un hélicoptère a aussitôt survolé le secteur pour tenter de le retrouver, en vain…


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion