A La Une » Faits Divers » Roissy : un bébé retrouvé mort dans les toilettes d’un avion

Faits Divers



Roissy : un bébé retrouvé mort dans les toilettes d’un avion

lundi 16 juillet 2012 à 7 h 40 min | Aucune réaction

Le corps d’un nourrisson a été découvert hier matin dans les toilettes d’un avion à l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle.

Le nouveau-né se trouvait dans un avion en provenance d’Abidjan qui devait repartir à 13h30 pour Dubaï. C’est le nouvel équipage qui a fait la macabre découverte au moment de l’inspection de l’appareil. En voulant déboucher les toilettes, une employée s’est aperçue qu’il y avait le corps d’un bébé qui obstruait le conduit.

L’avion appartenant à la compagnie d’Air France venait de Côte d’Ivoire et s’était posé sur le tarmac de Roissy CDG à 6 heures. La police scientifique a procédé à plusieurs relevés, ce qui a provoqué quelques heures de retard. Une enquête est en cours afin de retrouver la mère.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + huit =









Connexion