A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlements de comptes à Marseille : un suspect dangereux interpellé

Meurtre



Règlements de comptes à Marseille : un suspect dangereux interpellé

jeudi 5 juillet 2012 à 9 h 57 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 25 ans, soupçonné d’être impliqué dans plusieurs affaires de meurtres, a été interpellé hier matin dans une cité des quartiers sud de Marseille.

La brigade criminelle recherchait cet homme dangereux depuis plus de deux ans. Originaire du quartier de la Cayolle, l’individu, surnommé le Chinois, a été interpellé vers 6 heures lors d’une vaste opération anti-drogue menée ce mercredi par les policiers de la Sûreté départementale.

Lors des perquisitions, les policiers ont découvert un fusil à pompe, un pistolet automatique ainsi que deux chargeurs de Kalachnikov. Deux kilos de haschich et de la cocaïne ont également été trouvés dans sa planque. L’homme, soupçonné d’être l’auteur de plusieurs homicides et tentatives d’homicides, a été placé en garde à vue pour une durée légale de 96 heures.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = treize









Connexion