A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Aix-en-Provence : un mort

Meurtre



Règlement de comptes à Aix-en-Provence : un mort

lundi 2 juillet 2012 à 17 h 53 min | Aucune réaction

Un homme de 30 ans a été abattu cette nuit lors d’un règlement de comptes sur le parking d’un hôtel d’Aix-en-Provence.

Il s’agirait de Mehdi Meziou, un homme faisant parti du grand banditisme marseillais. Condamné pour vols, violences, trafic de stupéfiants et braquages, il venait tout juste de sortir de prison. Il a été pris pour cible par un commando qui l’attendait dans les fourrés de l’hôtel Ibis.

Meziou a été abattu peu après minuit alors qu’il se trouvait sur le parking de l’hôtel situé dans le quartier de l’Arc de Meyran. Touché par plusieurs balles de kalachnikov, l’homme est mort sur le coup. Un client et un employé de l’hôtel ont été légèrement blessés par des éclats de verre. Deux hommes, dont le cousin de la victime, ont été placés en garde à vue. La brigade criminelle est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + cinq =









Connexion