A La Une » Faits Divers » Perreux-sur-Marne : un homme poursuivi par la police se noie

Faits Divers



Perreux-sur-Marne : un homme poursuivi par la police se noie

mercredi 18 juillet 2012 à 11 h 22 min | Aucune réaction

Un jeune homme soupçonné de vol s’est noyé cette nuit en voulant échapper aux policiers qui le poursuivaient au Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

Vers 2 heures du matin, une patrouille de police a repéré trois individus en train de casser la vitre d’une voiture sur le quai de Champagne, au Perreux-sur-Marne. L’un deux a aussitôt été interpellé par les fonctionnaires mais les deux autres se sont jetés dans la Marne.

L’un a pu être secouru par un policier qui s’est jeté à l’eau, mais l’autre, qui s’est visiblement empêtré dans des végétaux, a disparu sous les eaux et s’est noyé. C’est la Brigade fluviale des sapeurs-pompiers qui a retrouvé son corps un peu plus tard dans la nuit.

Les deux voleurs présumés, âgés de 19 et 30 ans, ont été placés en garde à vue. L’inspection générale des services de la Police (IGS) a ouvert une enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = sept









Connexion