A La Une » Faits Divers » Perpignan : un forcené qui retenait deux femmes s’est rendu

Faits Divers



Perpignan : un forcené qui retenait deux femmes s’est rendu

mardi 24 juillet 2012 à 19 h 12 min | Aucune réaction

Un homme de 61 ans, qui retenait deux femmes en otages et menaçait de faire sauter son domicile à Perpignan, s’est rendu à la police peu avant 16 heures.

Le forcené s’était retranché chez lui vers 13 heures en compagnie de sa femme et d’une voisine. Se présentant comme un ancien militaire, il menaçait de faire sauter tout le quartier proche du palais des congrès.

En début d’après-midi, le secteur avait été entièrement bouclé et évacué. A force de négociations, l’homme s’est finalement rendu. Lui et son épouse ont été interpellés et conduits au commissariat. Une perquisition à leur domicile est en cours afin de vérifier s’il détenait ou non des explosifs. Le GIPN de Marseille, qui avait été appelé en renfort, a pu faire demi-tour pour regagner leur base.

Le sexagénaire avait fait récemment l’objet d’une saisie immobilière, mais l’on ignore pour le moment quelles étaient ses revendications et ses réelles intentions. Le périmètre de sécurité a été levé en fin d’après-midi.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = seize









Connexion