A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mort d’un enfant à Perpignan : les parents mis en examen

Meurtre



Mort d’un enfant à Perpignan : les parents mis en examen

mercredi 11 juillet 2012 à 10 h 32 min | Aucune réaction

Enfant mort à Perpignan - les parents mis en examen pour violences habituellesUn couple âgé d’une vingtaine d’années a été mis en examen jeudi dernier pour violences habituelles ayant entraîné la mort de leur enfant à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales.

Le petit garçon de 2 ans, victime de maltraitances, a succombé à ses blessures après avoir été admis aux urgences de l’hôpital de Perpignan. L’autopsie a révélé que le décès de l’enfant était dû à un traumatisme crânien.

La jeune mère et son compagnon nie les actes de violences. Mais suite aux examens pratiqués et notamment grâce aux éléments dont disposent les enquêteurs, l’hypothèse d’une mort accidentelle est totalement exclue. Outre le traumatisme crânien, de nombreux hématomes plus anciens et de dates différentes étaient également présents sur le corps du petit. Le père a été placé en détention à la maison d’arrêt de Mailloles, tandis que la jeune femme est restée libre mais sous contrôle judiciaire.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = treize









Connexion