A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre d’Orly-Ville : un suspect interpellé et mis en examen

Meurtre



Meurtre d’Orly-Ville : un suspect interpellé et mis en examen

mercredi 4 juillet 2012 à 18 h 07 min | Aucune réaction

Un homme de 30 ans, soupçonné d’avoir tué Liesse Khider en octobre dernier dans un quartier d’Orly-Ville, a été interpellé et mis en examen pour homicide volontaire.

Le suspect a été arrêté samedi matin à Yvetot, en Seine-Maritime, alors qu’il se trouvait chez ses parents. Déjà condamné à quatre reprises pour des affaires de stupéfiants, l’homme a été présenté au juge d’instruction avant d’être placé en détention provisoire.

Il est soupçonné d’être l’auteur du meurtre de Liesse Khider, 29 ans, petit frère du champion du monde de boxe thaïe Farid Khider. Le 5 octobre 2011, Liesse avait été tué par balles dans la cité des Aviateurs, à Orly-Ville. Le drame s’était produit vers 22 heures au pied d’un immeuble de la place Saint-Exupéry. Au début de l’enquête, la piste d’un règlement de comptes entre bandes rivales sur fond de trafic de stupéfiants avait été évoquée. Aujourd’hui, l’instruction suit son cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + huit =









Connexion