A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Patricia Bouchon : un homme en garde à vue

Meurtre



Meurtre de Patricia Bouchon : un homme en garde à vue

dimanche 1 juillet 2012 à 9 h 02 min | Aucune réaction

Meurtre de Patricia Bouchon : un suspect en garde à vueUn homme de 36 ans, qui affirme avoir tué Patricia Bouchon, s’est présenté hier matin à la gendarmerie de Vielmur-sur-Agoût (Tarn) et a été placé en garde à vue.

Le corps sans vie de la joggeuse avait été retrouvé le 29 mars 2011 à 12 kilomètres de Bouloc. L’individu qui s’est constitué prisonnier hier dit en être le meurtrier. Des prélèvements ADN ont été effectués afin d’être comparés avec les traces laissées sur les lieux du crime.

Le suspect, sans antécédents judiciaire, serait de la région de Castres. Lorsqu’il s’est spontanément présenté à la brigade de Vielmur, il a fait plusieurs révélations aux gendarmes. Ces derniers vont maintenant procéder à des vérifications afin de déterminer la véracité de ses dires. Il a ensuite été transféré au SRPJ de Toulouse dans la soirée.

Le 14 février 2011, Patricia, une mère de famille de 49 ans, avait eu les vertèbres cervicales et le crâne brisés sous les coups de son agresseur alors qu’elle faisait son jogging. Malgré d’intenses recherches, son corps n’avait été retrouvé que six semaines plus tard. Lors de l’autopsie, des traces de strangulation avait été relevées et un gant en latex avait été trouvé dans sa gorge.

Voir le dossier complet sur l’affaire Patricia Bouchon


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + trois =









Connexion