A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Nice : une fillette de six tuée à coups de couteau

Meurtre



Meurtre à Nice : une fillette de six tuée à coups de couteau

mercredi 18 juillet 2012 à 18 h 12 min | Aucune réaction

Infanticide à Nice dans le quartier de la gare. Une petite fille de 6 ans poignardée à mort.Une petite fille de 6 ans a été mortellement poignardée ce matin à son domicile dans le quartier Vernier, près de la gare à Nice.

Selon les premières constatations, la petite Lara aurait été tuée à l’arme blanche. Ana-Lucia, sa mère, a été retrouvée grièvement blessée. La femme, âgée de 36 ans et de nationalité portugaise, a été transportée à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé. La piste de l’infanticide est privilégiée par les enquêteurs.

Le corps de la fillette a été découvert ce matin vers 8 heures dans leur appartement de la rue Miollis. Ce sont les voisins qui, alertés par les cris, ont prévenu les secours. Lorsque les pompiers sont montés au 3e étage de l’immeuble, la petite était déjà morte et sa mère présentait une plaie dans le dos. Un couteau retrouvé dans l’appartement a été saisi pour être analysé. Il pourrait s’agir de l’arme du crime.

Malgré que les circonstances exactes du décès ne soient pas encore établies de façon formelle, la thèse d’un drame familial est fortement privilégiée. Une autopsie du corps de la petite Lara doit être pratiquée ces jours-ci. Ana-Lucia, présentée comme psychologiquement fragile, avait de multiples problèmes personnels et venait de perdre son emploi. Récemment, elle aurait tenu des propos incohérents à son entourage. Les policiers de la Sûreté départementale sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + sept =









Connexion