A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à La Courneuve : une femme égorgée par son mari

Meurtre



Meurtre à La Courneuve : une femme égorgée par son mari

lundi 30 juillet 2012 à 9 h 45 min | Une réaction

Une jeune mère de famille a été tuée à l’arme blanche hier soir dans la Cité des 4.000 à La Courneuve (Seine-Saint-Denis).

Ce sont les policiers qui, en effectuant une intervention de routine, ont découvert le corps. Selon les premières constatations, la jeune femme aurait reçu un coup de couteau à la gorge. Son mari, également blessé à l’arme blanche, est considéré comme le principal suspect.

Il a été conduit à l’hôpital, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Le couple était parents de deux enfants, un nourrisson et un autre de 4 ans. Les policiers de la PJ de Seine-Saint-Denis sont chargés de l’enquête.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Une réaction sur “Meurtre à La Courneuve : une femme égorgée par son mari”




  1. Bruno

    Je ne sais pas ce qui se passe mais tous les jours lire ce genre de faits divers,avant dans nos campagnes on égorgeait nos cochons pour avoir à manger mais là ça dépasse tout,sont-ce des humains ou des bêtes pour agir de la sorte

    #1468


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion