A La Une » Faits Divers » Accident » La Ciotat : un enfant de 11 ans tué par un conducteur ivre

Accident



La Ciotat : un enfant de 11 ans tué par un conducteur ivre

dimanche 29 juillet 2012 à 20 h 27 min | Une réaction

Drame à La Ciotat : un enfant tué par un chauffard ivreUn automobiliste en état d’ivresse a tué un enfant de 11 ans en le percutant avec sa voiture hier soir dans le centre de La Ciotat.

Le conducteur, âgé de 23 ans, venait d’acheter des packs de bière dans une épicerie de nuit.

Puis vers 23 heures, lorsqu’il a repris le volant de sa puissante berline allemande, il a perdu le contrôle de son véhicule et a fauché l’enfant qui se trouvait sur le trottoir avec ses parents.

Le drame s’est produit sur le boulevard Lamartine, à quelques centaines de mètres du domicile du couple. Les parents marchaient tranquillement derrière leur enfant lorsqu’il a été violemment percuté. Le petit garçon est mort sur le coup. Le père et la mère, très choqués, ont été pris en charge par le SAMU et ont été hospitalisés.

Le chauffard, de nationalité bosniaque, était en état d’ébriété au moment des faits. Il a été placé en garde à vue et devrait être déféré dès demain au parquet de Marseille. Son propre fils de 10 ans se trouvait assis à l’arrière au moment du drame.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Une réaction sur “La Ciotat : un enfant de 11 ans tué par un conducteur ivre”




  1. Oce

    Et vous croyez encore que ce sont 2 malheureux ethylotests qui vont arrêter ce genre d’individu…

    #1463


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion