A La Une » Faits Divers » Intoxication alimentaire dans le Morbihan : dix enfants hospitalisés

Faits Divers



Intoxication alimentaire dans le Morbihan : dix enfants hospitalisés

vendredi 20 juillet 2012 à 11 h 12 min | Aucune réaction

Intoxication alimentaire dans un camping du MorbihanQuarante-cinq enfants ont été victimes d’une intoxication alimentaire hier soir dans un camping de Saint-Vincent-sur-Oust.

Dix d’entre eux ont été transportés à l’hôpital de Redon, mais leur état de santé n’est pas préoccupant. « Ils sont dans un état rassurant », a tenu à préciser la préfecture du Morbihan. Près de 36 autres enfants malades ont été soignés sur place par les pompiers et les médecins du Samu.

Trois colonies de vacances ont été concernées par cette intoxication alimentaire. L’eau ou bien la nourriture consommée par les enfants serait en cause. Les services de l’Agence régionale de santé ainsi que la direction de la protection des populations se sont rendus sur place ce matin pour effectuer divers prélèvements.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = neuf









Connexion