A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendies criminels à Toulouse : un supermarché et dix autocars détruits

Incendie



Incendies criminels à Toulouse : un supermarché et dix autocars détruits

lundi 9 juillet 2012 à 7 h 31 min | Aucune réaction

Un magasin Intermarché du nord de Toulouse et dix cars scolaires stationnés dans un dépôt de Colomiers ont été détruits par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche. La piste criminelle est d’ores et déjà privilégiée.

L’Intermarché situé avenue de Fronton a pris feu samedi soir peu après minuit. L’incendie s’est rapidement propagé au 1 700m² du bâtiment et les pompiers n’ont pas pu entrer à l’intérieur.

Les policiers présents sur place ont pu constater que les deux portes d’accès au magasin avaient été fracturées et que l’incendie avait pris à deux endroits différents. Le toit s’est effondré et l’Intermarché a été entièrement détruit, forçant ainsi près de 80 personnes à se retrouver au chômage technique.

Puis un peu plus tard dans la nuit, vers 1h30, ce sont dix autocars appartenant aux compagnies Véolia et Courriers de la Garonne qui ont été détruits par les flammes dans un dépôt situé à Colomiers. S’agissant de deux incendies d’origine criminelle, une enquête a été ouverte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + trois =









Connexion