A La Une » Faits Divers » Braquage » Home-jacking à Yerres : une famille séquestrée et torturée

Braquage



Home-jacking à Yerres : une famille séquestrée et torturée

vendredi 20 juillet 2012 à 17 h 51 min | Aucune réaction

Une famille séquestrée et torturée dans un pavillon à YerresUne famille de quatre personnes a été séquestrée et torturée mercredi soir par des malfaiteurs qui se sont introduits dans leur pavillon à Yerres, dans l’Essonne.

L’agression a été d’une extrême violence. Trois individus armés et cagoulés ont fait irruption dans leur maison vers 22 heures. L’occupant des lieux, un chef d’entreprise en bâtiment âgé de 53 ans, se trouvait en compagnie de ses parents septuagénaires et de son fils de 23 ans.

Après avoir été ligoté, l’homme et son fils ont été roués de coups. Puis ils ont conduit le jeune homme dans la salle de bain et lui ont mis la tête sous l’eau à plusieurs reprises. Pour finir, ils ont pointé leur arme sur sa tempe et ont menacé de lui couper le doigt.

Les agresseurs ont finalement pris la fuite vers 1h30 du matin en emportant avec eux une somme de 25.000 euros, des cartes bancaires ainsi que plusieurs chéquiers. Ce sont les victimes eux-mêmes qui, après avoir réussi à défaire leurs liens, ont prévenu les secours. L’enquête a été confiée à la police judiciaire d’Evry.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = six









Connexion