A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade dans la cité des Lauriers : un homme abattu à la kalachnikov

Meurtre



Fusillade dans la cité des Lauriers : un homme abattu à la kalachnikov

dimanche 29 juillet 2012 à 21 h 01 min | Aucune réaction

Règlement de comptes dans la cité des Lauriers à MarseilleUn jeune homme de 25 ans a été abattu cet après-midi lors d’une fusillade au coeur de la cité des Lauriers, dans le 13e arrondissement de Marseille.

L’homme, victime d’un règlement de comptes, a été tué peu avant 17 heures au pied des immeubles de la cité. Il était poursuivi par plusieurs individus à bord d’une camionnette. Ils sont descendus du véhicule et l’ont froidement abattu d’une rafale de kalachnikov.

Le procureur adjoint de Marseille s’est aussitôt rendu sur la scène du crime. Le jeune homme était déjà fortement connu de la police. Il avait été interpellé à 17 reprises pour trafic de stupéfiants.

Un fourgon dans lequel se trouvait une arme a été retrouvé incendié non loin des lieux du drame. La brigade criminelle est chargée de ce nouveau dossier.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = quatorze









Connexion