A La Une » Faits Divers » Essonne : un homme séquestre sa femme et ses deux enfants

Faits Divers



Essonne : un homme séquestre sa femme et ses deux enfants

lundi 16 juillet 2012 à 8 h 39 min | Aucune réaction

Un père de famille a retenu sa compagne et ses enfants pendant près de huit heures hier à leur domicile de Saint-Maurice-Montcouronne, dans l’Essonne.

Hier matin, suite à une dispute conjugale, la femme s’était réfugiée chez un proche voisin. Le mari, fou de rage, lui a ordonné de rentrer dans leur pavillon avec les deux enfants et les a enfermé à double-tour. Le voisin, témoin de la scène, a donné l’alerte vers 11 heures.

Malgré l’arrivée des forces de l’ordre et la discussion engagée avec deux négociateurs, l’homme a refusé de libérer sa famille. Il aura fallu attendre 18h30 et l’intervention du GIGN pour que l’individu se rende et libère enfin ses otages. Une fois maîtrisé, le forcené a été interpellé et placé en garde à vue. Sa femme avait déposé plainte contre lui la veille pour des faits de violences.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = treize









Connexion