A La Une » Société » Elite recrute ses futurs mannequins sur les plages de France

Société



Elite recrute ses futurs mannequins sur les plages de France

lundi 16 juillet 2012 à 18 h 41 min | Aucune réaction

Elite Beach Tour 2012Jusqu’à la fin du mois de juillet, une équipe de l’agence de mannequinat Elite recrute sur nos plages.

Pour la première fois en France, la célèbre agence Elite organise, depuis le 11 juillet et jusqu’à ce samedi, un « Beach Tour » sur les plages de notre littoral afin repérer les mannequins de demain. Hier à Nice et aujourd’hui à la Grande-Motte, petit tour d’horizon en photos…

Huit agents d’Elite, dépêchés par les bureaux de Paris, Londres, Milan ou encore Barcelone, ont déjà sillonné les plages de Nice, du Lavandou et de La Grande Motte à la recherche de jeunes beautés. Ils se rendront mardi à Canet-en-Roussillon et pour finir jeudi à Mimizan, dans les Landes.

Les jeunes filles remarquées pourront soit intégrer le concours Elite Model Look, soit signer directement un contrat avec l’agence. « A Nice, nous avons rencontré une trentaine de jeunes filles et jeunes hommes ayant le potentiel », s’est réjouie Céline Rousseau, attachée de presse de l’agence.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = sept









Connexion