A La Une » Faits Divers » Drame près de Nantes : une mère et sa fille retrouvées mortes

Faits Divers



Drame près de Nantes : une mère et sa fille retrouvées mortes

mardi 17 juillet 2012 à 7 h 52 min | Aucune réaction

Une petite fille de deux ans et sa mère ont été retrouvées mortes hier après-midi à leur domicile de Vertou, au sud de Nantes.

Le drame s’est produit en tout début d’après-midi dans le pavillon d’un lotissement résidentiel. C’est un proche qui, intrigué par une forte odeur de gaz, a alerté les secours.

À leur arrivée, les gendarmes ont découvert le corps sans vie de l’enfant.

La mère, grièvement blessée et retranchée dans la salle de bain, est décédée quelques minutes après l’intervention des pompiers. Elle n’a pas pu être ranimée. Les causes du décès restent pour l’heure inconnues. Le père de famille, présent au moment du drame, a été dans un premier temps hospitalisé au CHU de Nantes avant d’être placé en garde à vue à la gendarmerie de Rezé.

Le couple, âgé d’une trentaine d’années, et vivait avec leur fillette depuis deux ans dans ce pavillon. Accident, suicide ou meurtre ? Pour le moment, aucune piste n’est écartée. Les gendarmes de la brigade de recherches de Rezé sont chargés de l’enquête.

Mise à jour – 18 juillet 2012 : Le père a été mis hors de cause. La mère aurait tué sa fille avant de tenter de mettre fin à ses jours.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = dix









Connexion