A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial près de Mulhouse : un éclusier tué par balles

Meurtre



Drame familial près de Mulhouse : un éclusier tué par balles

mercredi 4 juillet 2012 à 12 h 36 min | Aucune réaction

Une altercation entre deux couples a fait un mort et deux blessés graves ce matin à Illfurth, près de Mulhouse.

Le drame s’est déroulé vers 5 heures du matin dans un pavillon situé le long du canal de la Saône au Rhin. La bagarre a opposé un couple d’éclusiers qui s’apprêtait à partir en vacances et un autre couple qui devaient les remplacer durant leur absence. Le bilan fait état d’un mort et de deux blessés grave.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le propriétaire a été tué sur le coup, et la femme de l’agresseur, blessée par balles, est en état de mort clinique. L’épouse de l’éclusier a quant à elle été blessée à l’arme blanche. Quatre enfants des deux couples, âgés de 6 mois, 7 ans, 8 ans et 13 ans, étaient présents au moment du drame. C’est le plus âgé qui a prévenu les secours.

Le meurtrier présumé, qui serait le beau-frère de l’éclusier, s’est rendu à la police et a été placé en garde à vue. Il aurait reconnu les faits, mais l’on ignore pour le moment les raisons de son geste. La gendarmerie d’Altkirch est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + cinq =









Connexion